Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D o m i n o
16 novembre 2006

journal #1

Copie__2__de_IMGP1856Hum, journée qui fut très courte. Fini à 11h.. [féniass] euh NA, j'ai eu DS de droit ce matin, erf O_ô pas facile même avec la leçon en dessous de la copie ><" !!
Trop fatiguée aujourd'hui [au téléphone vec' mon chéri jusqu'à 22h30] hihi :p
J'en est appris des chose quand même.. du genre je sais plein de chose sur le satanisme [oé Klem lit des magazine bizar] a uiii nouveau surnom trouvé à Klem.. mais c'est secret ><.. Haha !
Sinon et bien, remiis d'hier matin [pour info : petiit délire avec des bouteilles X_x]. Sur ce j'ai un conseil à vous donner : ne jamais boire dès le matin.. c'est pas bon et on a facilement des envie euphorique
;D.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Hum mes devoirs cette aprem même si je suis quasi sure d'avoir rien à faire =S, pi' euh je compte bien délirer vec' des gens sur msn.. [sauf si il recommence les bugs de *PROUT*] et puis eh bien ? a uiii Charmed :) [j'adoore <3] et après je verrai.. >< peut être encore piquer le portable d'Anso pour la soirée [appel illimité gratuiit :p]. Holalala j'allais total forget de vous dire que j'ai regardé Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain je suis fana de ce fiilm >< looool. Enfin bref.

Publicité
Publicité
Commentaires
D o m i n o
Publicité
Albums Photos
Publicité